The Infectious Diseases and Immunity in Global Health (IDIGH) Program is entering an exciting new chapter following a recent leadership announcement from the RI-MUHC Executive.

Renouvellement du mandat du Dr Ciro Piccirillo à titre de directeur de programme

Nous sommes ravis d'annoncer que le Dr Ciro Piccirillo a été reconduit dans ses fonctions de directeur du programme MIISM pour un nouveau mandat de trois ans. Sous sa gouvernance continue, le programme cherchera à bâtir sur ses solides assises d'excellence en recherche, d'innovation et d'impact sur la santé mondiale.

Soulignons le dévouement de la Dre Alexandra de Pokomandy

Alors que nous nous tournons vers l'avenir, nous soulignons également la fin du mandat de cinq ans de la Dre Alexandra de Pokomandy à titre de directrice adjointe et codirectrice du programme.

Au cours des cinq dernières années, la Dre de Pokomandy a fait preuve d'un leadership exceptionnel, d'un engagement indéfectible et a grandement contribué à notre organisation. Ses efforts soutenus ont joué un rôle déterminant pour :

  • Renforcer et unifier la communauté de recherche du MIISM;
  • Faire progresser les missions scientifiques et stratégiques fondamentales du programme;
  • Favoriser un milieu de recherche collaboratif et mobilisateur.

Nous exprimons notre plus sincère gratitude à Alexandra pour ses services exceptionnels et son leadership. Son empreinte sur le programme MIISM se fera sentir pendant de nombreuses années.