Dr Jesse Papenburg.

Le Dr Jesse Papenburg a été interviewé par Shane Ganam sur les ondes de CHED 630 sur l'importance des essais de vaccins pour les enfants afin d'aider à prévenir la propagation du COVID-19.

Il s'agit de protéger les enfants des conséquences graves même s'ils sont moins fréquents que chez les adultes, de protéger également les membres de leur famille ou leurs proches en termes de propagation directe. Mais aussi le rôle que jouent les enfants, les adolescents et les lieux où ils les rencontrent qui sont vraiment importants pour leur développement en termes de scolarité et d'autres activités sociales qu'il faut garder ouvertes et qu'il faut qu'ils puissent interagir. Cela fait partie de leur développement sain. Comment le faisons-nous et protégeons-nous également le reste de la communauté? Je pense que la vaccination est la clé pour protéger nos enfants et protéger ceux qui les entourent. —Dr Jesse Panpenburg (traduction libre)

Vous pouvez écouter l'entrevue complète ici (anglais).

Dr Jesse Papenburg a aussi donné d'autres entrevues concernant le port de masques et la vaccination chez les enfants (anglais):