Dr Donald Sheppard a reçu un prix pour son engagement dans les médias.

Dr Donald Sheppard a reçu le Prix de la principale et vice-chancelière pour le rayonnement du savoir dans les médias et auprès du public, d'une valeur de 5 000 $, dans la catégorie Professeur chevronné qui destinée aux membres du corps professoral ayant obtenu leur doctorat ou leur diplôme le plus avancé il y a au moins dix ans.

La principale et vice-chancelière Suzanne Fortier a créé le Prix de la principale pour le rayonnement du savoir dans les médias et auprès du public afin de souligner les réalisations exceptionnelles de personnes qui partagent leurs connaissances avec les médias et le public. L’Université McGill a à cœur de jouer un rôle utile au sein de la société, et ces personnes apportent une contribution essentielle en ce sens. 

La présence de Dr. Sheppard dans les médias ainsi que son partage d’informations claires et précises sur la COVID-19 et sur les importantes mesures de sécurité ont été très importants.

La nouvelle complète est disponible sur le site de la Fondation du CUSM, accompagnée d'une vidéo (Dr Sheppard y est présent à 15 minutes). Pour en apprendre davantage sur le prix, visitez le site de la Salle de presse de McGill.

 

Actualités

Événements/Séminaires

Groupes de recherche

Carrières